Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer J. Smith
Summer J. Smith

✿ Trombi : Madness. Tumblr_mbhbt7wNp71qclz9ho1_500
✿ Célébrité : Cher Lloyd
✿ Messages : 56
✿ Date d'arrivée : 02/07/2013
✿ Argent : 11 450 €
✿ Points : 88
✿ Job : Photographe
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
MessageSujet: Madness. Madness. EmptyJeu 4 Juil - 14:01


Madness





Caractère général: Madness est un cheval très compétitif, il se donne toujours à fond si la discipline lui plait.
Attitude au box: L'étalon est plutôt tranquille une fois que vous vous occuperez de lui car s'il vous sent venir, il va taper contre le box jusqu'à ce que vous êtes là.
Attitude en selle: Il est très dynamique, très difficile à gérer car il a beaucoup de sang mais bien contrôlé, il fait des prouesses.
Attitude en groupe: Il n'est pas très social, il supporte peu de chevaux, il a plus tendance à rester avec les poneys.
Attitude en extérieur: Madness est beaucoup plus tranquille en balade car il ne ressent pas toute la pression d'une demande d'un exercice, il est beaucoup plus détendu.



Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
Summer J. Smith

✿ Trombi : Madness. Tumblr_mbhbt7wNp71qclz9ho1_500
✿ Célébrité : Cher Lloyd
✿ Messages : 56
✿ Date d'arrivée : 02/07/2013
✿ Argent : 11 450 €
✿ Points : 88
✿ Job : Photographe
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
MessageSujet: Re: Madness. Madness. EmptyJeu 4 Juil - 14:04


4 Juillet 2013



Le sentier semble en assez bon état et il permet de marcher à plusieurs côte à côte, si un jour je fais une balade avec un de mes futurs amis, j’y penserais ! Pour l’instant, je me contente de marcher au pas, rênes longues, en observant les réactions de mon cheval qui semble calme et posé. Quand les arbres se font de plus en plus nombreux, je me rends compte que le sol est jonché d’épine de pins qui constitue un tapis qui m’a l’air assez confortable. Une pomme de pin me tombe sur la tête. Je la récupère tant bien que mal et je la lance sur le coupable de cette action criminelle. Un petit écureuil roux qui saute de branche en branche. Malheureusement je vise trop mal & ma pomme de pin passe très loin du rongeur. Quand le terrains devient un peu plus dur, je lance le hanovriens au trot,  il à de grandes foulés confortable et il répond bien aux jambes. J’observe le paysage spectaculaire qui s’offre à moi. Je repasse au pas quand le sentier devient plus accidenté, de nombreuses pierres ont du tomber de je ne sais qu’elle montagne. Madness contourne les pierres comme il peut. Une fois sortie de ce champ de caillou, je remets Madness en avant avec une pression de jambe qui le fait partir au trot. Je profite de son punch pour lui demander le galop dans un virage. Il lance une petite ruade joyeuse. Je me mets en équilibre pour le laisser galoper à son gré.  Ses foulés s’allongent quelques instant puis quand je me rassois, il ralentit tout naturellement. Je le félicite en lui laissant les rênes longues au trot. Puis je repasse au pas. Dans ma course au galop, j’ai vaguement aperçus une cascade ou du moins, un point d’eau.  Je rentre au club avec un cheval visiblement content de sa balade et, j’espère de sa nouvelle cavalière.  




Revenir en haut Aller en bas
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
Madness. Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Madness. 170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Madness. 3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : Madness. Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: Madness. Madness. EmptyJeu 4 Juil - 19:38

Tu m'as bien fais rire avec ton écureuil. Madness. 1336121243

En tout cas la balade a dû être super et oui, le Canada, c'est beau. Madness. 2527043480

+ 7 moral
+ 7 confiance
+ 10 extérieur
+ 6 endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madness. Madness. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Madness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Extérieur de Smoothness Hill :: La forêt-