Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden W. Grayson
Jayden W. Grayson
✪ Would you lie with me
and just forget the world ?

✿ Trombi : JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lv67kqCA5B1qik2bvo2_250
✿ Célébrité : Ian Somerhalder
✿ Messages : 25
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 2 423 €
✿ Points : 39
✿ Job : Cavalier professionnel
✿ Chevaux : Whiteout
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 18:51


Jayden William Grayson




La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.


Nom: Grayson
Prénoms: Jayden William
Surnom: Aucun, il déteste ça
Date et lieu de naissance: 18 octobre 1983 à Red Wings, Etats-Unis
Âge: 29 ans, bientôt 30.
Métier: Cavalier professionnel
Situation sociale: Aisé
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Situation civile: Célibataire
Cheval: [] du haras en demi-pension [X] chez le marchand [] attribué tous les X jours/semaines/mois
Avatar: Ian Somerhalder
Je suis quelqu'un de modeste. Disons que je n'aime pas trop que l'on m'accorde tous les mérites, ça me gêne beaucoup d'ailleurs. Malgré ce que mes parents pensaient, je suis quelqu'un d'intelligent et de prudent, je n'agis pas avant d'avoir bien réfléchi, parfois ça m'arrive de faire des erreurs car je peux être aussi un vrai con et une tête de mule. Fidèle est mon deuxième, ah non, mon troisième prénom. Je ne laisserais jamais un ami ou quelqu'un que j'aime dans la merde. En amour, je suis quelqu'un de possessif mais surtout d'égoïste. Enfin, c'est toujours très compliqué dans ma tête. M'enfin, vous aurez tous le temps pour apprendre à me connaître.


Histoire


Je suis à Red Wing, une ville charmante, très charmante. C'est le plus bel endroit où j'ai vécu. Mes parents, Irina et , sont les parents les plus médiocres que j'ai côtoyé. Vous savez, je n'ai jamais joué avec mon père au ballon ou ma mère ne m'a jamais raconté d'histoire. J'étais le fils non-désiré et c'est dur pour un enfant de ressentir cette sensation. Pour les rendre fier de moi, j'ai toujours fais tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai toujours essayé de les impressionner, de leur montrer que finalement, j'étais peut-être un cadeau de dieu. Mais ils m'en demandaient toujours plus, des objectifs toujours plus hauts et puis un jour, à force de grimper trop haut, je me suis explosé parterre et j'ai pris conscience que pour eux, malgré tout mes efforts, je resterais ce fils non-désiré mais surtout mal-aimé.

Mon adolescence se résume à un prénom: Jude. Cette fille était tout simplement LA fille parfaite. Nous nous connaissions depuis le bac sable, toujours ensemble dans les mêmes classes. J'ai toujours eu un faible pour elle et je crois qu'elle aussi mais nous avons franchi le cap de l'amitié qu'au lycée. Quelle belle époque... Je l'ai aimé comme un fou, vraiment. Son caractère de merde me plaisait tout autant que sa douceur lorsque nous partagions des moments comme notre premier baiser, notre première fois. Elle a été la seule fille avec qui je suis sortie durant le lycée, je lui ai été fidèle, vraiment. Malgré toutes les rumeurs, je ne l'ai jamais trompé, elle d'ailleurs non plus mais nous avons rompu deux fois en cinq ans. Elle n'arrivait pas à faire la sourde oreille aux rumeurs et parfois son caractère m'énervait au plus haut point mais nous nous sommes toujours remis ensemble jusqu'à ce que je quitte la ville.
Remise des diplômes. J'ai vingt-deux ans et j'ai ma licence de droit que j'ai obtenu à l'université de la ville. Je compte poursuivre mes études loin de Red Wing, surtout loin de mes parents. Je vais abandonner beaucoup de personne mais l'appel de la liberté est bien trop forte. Je suis égoïste, je le sais, je l'assume. Je pars avec le coeur pincé mais je me dois de vivre en pensant à moi, pour une fois. J'ai quitté Jude, elle l'a très mal pris, normal. Elle voulait venir avec moi, normal. Une partie de moi voulait qu'elle m'accompagne mais ce qui était à Red Wing devait rester à Red Wing. Ça m'a déchiré le coeur de lui faire ça. Elle pleurait et hurlait en même temps. Je suis partie, la laissant avec son chagrin.

Voilà à présent presque huit ans que je me suis réorienté. Je n'ai pas continué le droit mais je me suis lancé dans l'équitation: ma passion de toujours. Ça n'a vraiment pas été facile au départ mais j'y suis arrivé, je suis devenu un excellent cavalier, parcourant le monde. A présent, j'ai envie de me construire une petite ville tranquille et j'ai décidé de m'installer à Nelson, au Canada, un pays que j'ai toujours adoré. Souhaitez-moi bonne chance !

Hors jeu


Prénom: Julie
Pseudo: Kick kass
Âge: 17 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Top-sites
Qu'en penses-tu ?: Super
Une note sur 10 ?: 9/10
Un dernier commentaire: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  3156649361
Code du règlement: Validé
Depuis combien de temps montes-tu à cheval?: 11 ans
Pays: France
Quel est ton galop ?: 6
Code pour le bottin:
Code:
Ian Somerhalder [color=#ff3333]✿[/color] [url=http://smoothnesshill.forumactif.fr/u13]Jayden W. Grayson[/url]



Dernière édition par Jayden W. Grayson le Jeu 4 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
Summer J. Smith

✿ Trombi : JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mbhbt7wNp71qclz9ho1_500
✿ Célébrité : Cher Lloyd
✿ Messages : 56
✿ Date d'arrivée : 02/07/2013
✿ Argent : 11 450 €
✿ Points : 88
✿ Job : Photographe
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 18:53

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Presley Fowler
Presley Fowler

✿ Trombi : YOLO
✿ Célébrité : Jack Harries
✿ Messages : 76
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 10 409 €
✿ Points : 98
✿ Job : Juge
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 18:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH IAN JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  2527043480
Mon dieu t'es beau toi
Bienvenu et bon courage pour ta fiche JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  3197095823
Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 19:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Sky J. Shannon
Sky J. Shannon

✿ Trombi : JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lmgf8j91aX1qczjlgo1_500_large
✿ Célébrité : Lucy Kate Hale
✿ Messages : 50
✿ Âge : 26
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 970 €
✿ Points : 66
✿ Job : Palefrenière
MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 19:32

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 19:53

Bienvenue JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  1467542545

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  2321785666
Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr
Jayden W. Grayson
Jayden W. Grayson
✪ Would you lie with me
and just forget the world ?

✿ Trombi : JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_lv67kqCA5B1qik2bvo2_250
✿ Célébrité : Ian Somerhalder
✿ Messages : 25
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 2 423 €
✿ Points : 39
✿ Job : Cavalier professionnel
✿ Chevaux : Whiteout
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 20:43

Merci à tous. JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  1467542545

J'ai fini ma fiche. JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  2208825048
Revenir en haut Aller en bas
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  EmptyJeu 4 Juil - 21:04

Ta présentation est parfaite, tu es validée ! JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  2321785666

Bon jeu, tu peux poster n'importe où à présent ! JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  1467542545
Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Casier de Jayden
» Jayden ♣ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses
» Jayden ♣ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.
» Summer ♦ Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Personnage :: Faire sa présentation :: Bienvenue à Nelson-