Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Sorties chevaux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sky J. Shannon
Sky J. Shannon

✿ Trombi : Sorties chevaux ~ Tumblr_lmgf8j91aX1qczjlgo1_500_large
✿ Célébrité : Lucy Kate Hale
✿ Messages : 50
✿ Âge : 26
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 970 €
✿ Points : 66
✿ Job : Palefrenière
MessageSujet: Sorties chevaux ~ Sorties chevaux ~ EmptyJeu 4 Juil - 22:48

Smoothies

J'arrive devant les paddocks en compagnie du poney jaune. Il semble d'ailleurs heureux de sortir un peu de son box. Je me dirige vers le pré où se trouve les hongres. Pour le moment, il n'y a que Octopus et Charlie si je ne me trompe pas dans le noms, un camarguais et un westphalien. J'entre dans le paddock et lâche l'haflinger. Celui-ci reste à l'arrêt quelque temps puis rejoind ses copains au pas et se met à brouter avec eux. Je pose le licol avec les deux autres à l'entrée du pré et je les observe un petit moment. Je devine sque Octopus est le dominant, Charlie reste derrière lui et s'amuse de temps en temps à le mordiller mais il se fait rapidement remettre à sa place. Smoothies, lui, est plus distant. Il reste un peu en retrait et arrache tranquillement les touffes d'herbes. Après quelques minutes, je les laisse faire leur vie et retourne à mon travail.

___________________
Après deux bonnes heures, je me retrouve au même paddock que tout à l'heure. Sauf que le nombre de trois et passé à six. Trois chevaux se sont rajoutés dont Because que j'ai ammené personnellement. En effet, il fait partie des cinq chevaux dont je dois m'occuper. J'entre dans le paddock et m'avance vers l'haflinger, je lui enfile le licol puis attrape en même temps le connemara. Je sors les deux poneys du paddock et on reprend le chemin de l'écurie. Après deux bonnes heures, je pense qu'ils se sont bien défoulés puis leur ration de foin les attend dans leur box.

le 04/07

Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: Sorties chevaux ~ Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : Sorties chevaux ~ Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: Sorties chevaux ~ Sorties chevaux ~ EmptyLun 8 Juil - 15:32


Merci pour la sortie des deux !

Pour Smoothie
Soin : + 2 |+ 1 pour les lignes| tu en as 16 ^^
Santé : + 2 |+ 1 pour les lignes|
Moral : + 3 |+1  pour les lignes|
Confiance : + 2 |+ 1 pour les lignes|

Pour Because
Soin : + 2 |+ 1 pour les lignes|
Santé : + 2 |+ 1 pour les lignes|
Moral : + 3 |+1 pour les lignes|
Confiance : + 2 |+ 1 pour les lignes|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org

Sorties chevaux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste des chevaux attribués ✿
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Extérieur de Smoothness Hill :: Les paddocks-