Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sweet Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
Sweet Lady Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Sweet Lady 170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Sweet Lady 3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : Sweet Lady Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Sweet Lady Sweet Lady EmptySam 6 Juil - 15:40


Sweet Lady




Propriétaire: Marlene R. Stymest


Âge: 6 ans
Sexe: Jument
Race: Pur Sang
Robe: Alezan

Particularité: Mettre au paddock le plus possible

Aime: Être en extérieur
Déteste: La douche

Ascendance: Inconnue
Descendance: Aucune
Caractère général: Sweet Lady est une jument adorable mais très difficile à gérer.
Attitude au box: La jument est très câline mais vous pouvez rêver pour qu'elle lève les pieds ou qu'elle ouvre la bouche pour le filet.
Attitude en selle: Même si elle donne toujours de la bonne volonté, Sweet Lady n'arrive pas toujours à contrôler son trop plein d'énergie et les séances pourront être mouvementées.
Attitude en groupe: La jument se comporte très bien en groupe, ça ne la dérange pas la présence d'autres équidés.
Attitude en extérieur: Elle est beaucoup plus calme en extérieur si vous l'avez déjà détendu en intérieur sinon, c'est explosion de joie.


Album Photos




Compétences


Soin:
Santé:
Moral:
Confiance:
Puissance:
Endurance:
Souplesse:
Vitesse:
Dressage classique:
Obstacle:
Cross:
TREC:
Éthologie:
Western:
Attelage:
Jeux:
Travail en main:
Extérieur:
Palmarès:
Dressage:
Obstacle:
Cross:
TREC:
Complet:
Western:
Attelage:
Horse Ball:
Voltige:


Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr
Marlene R. Stymest
Marlene R. Stymest
COME TASTE THE RAINBOW

✿ Trombi : Sweet Lady 3164550764_1_6_ClH4pgnS
✿ Célébrité : nina sohot dobrev
✿ Messages : 48
✿ Âge : 30
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 754 €
✿ Points : 62
✿ Job : cavalière professionnelle
✿ Chevaux : .
sweet lady.
oural.
✿ Discipline de prédilection : obstacle.
MessageSujet: Re: Sweet Lady Sweet Lady EmptyVen 12 Juil - 12:04

J'entrai dans l'écurie de Smothness Hill avec cette petite boule au ventre que je tentais de dissimuler. J'étais stressée, et pas qu'un peu. A mon arrivée ici, j'avais du choisir entre prendre un cheval différent tous les mois ou bien en avoir un à moi. Le choix avait été difficile, puisque depuis la disparition de Suez je ne me voyais pas avec un nouveau cheval. Et pourtant, quand j'étais entrée chez le marchand j'avais tout de suite craquée pour cette belle jument qui me faisait penser à Suez. Elle est splendide, alezane et aussi une pur-sang. Sweet Lady. Je n'avais pas hésiter plus longtemps et j'avais décidé de reprendre ma carrière et l'entraînement avec cette beauté. Mais là, maintenant qu'elle est arrivée, j'ai peur de ne plus être à la hauteur, de ne pas réussir à retrouver mon niveau. J'avance doucement, les mains dans les poches de mon sweat gris, et je cherche le nom de ma jument en inspirant. Mes cheveux sont relevés en une queue de cheval haute, je n'ai pas eu le courage de lisser mes cheveux aujourd'hui. Sweet Lady. Le nom s'affiche face à moi et je lève doucement les yeux pour découvrir la belle alezane, qui me regarde de ses yeux de biche. Un léger sourire orne mes lèvres et fébrile, je pose ma main sur son museau, le caressant doucement. « Coucou toi.. T'es bien belle.. » J'inspire et me rassure un peu, caresse sa joue doucement, elle s'ébroue et cela me fait sourire.

Je sors un sucre de ma poche et le lui donne avec un petit sourire, avant de me diriger vers les casiers afin de prendre ma malle de pansage et d'aller la poser devant le box de Lady. Elle me regarde faire, intriguée et j'ouvre la porte de son box afin de lui mettre le licol de cuir. J'y attache la longe et je la fais sortir du box doucement, l'attache à l'anneau en refermant sa porte. Elle tape du pied, elle a l'air de vouloir sortir et ça me fait penser que son vendeur me disait qu'elle adorait le champs. Je flatte son encolure et ouvre ma malle de pansage. « Tu vas aller au champs demain ma belle. Aujourd'hui pas de monte, je m'occupe juste de toi, on va faire connaissance. » Je prends mon étrille et la passe sur les parties les plus charnues de sa robe, de chaque côté. Elle n'est pas trop chatouilleuse, tant mieux, elle est plutôt zen. Ça me fait sourire, on me l'avait dit, mais visiblement elle est aussi feignante à la main et énergique sous la selle. Je découvrirais ça demain. Une fois étrillée je prends le bouchon et le passe sur tout son corps excepté la tête, insiste bien sur ses pattes. Elle bouge un peu, rien de bien inquiétant et je m'amuse avec elle. Sa tête est brossée avec la brosse douce et je brosse ses crins, jusqu'à ce qu'aucun nœud ne se montre. Puis je coupe un peu ses crins, histoire d'égaliser sa crinière et de la rendre plus courte, puis je coupe sa queue au dessus des boulets. Parfait, elle est parfaite. Je flatte son encolure et nettoie ses naseaux et ses yeux, puis prends mon cure-pieds et essaye de prendre son sabot. Elle porte tout son poids sur ce sabot et refuse que je le lui prenne, ce qui me fait rire. Je pousse un peu et finit par réussir à faire ses sabots. « Feignasse va ! » La voilà toute propre. Je souris et lui vernit les sabots, puis range le tout et va déposer ma malle. Ça suffit pour le moment, je dois aussi rendre visite à Oural. Je la remet dans son box et vérifie que son eau est propre, puis lui donne une carotte avant de quitter l'écurie, contente de cette première approche.

41 lignes


Dernière édition par Marlene R. Stymest le Jeu 25 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: Sweet Lady Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : Sweet Lady Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: Sweet Lady Sweet Lady EmptyVen 19 Juil - 9:05

[Si ce n'est pas fait par mes collègues, je corrige dimanche soir sans fautes. Pourrais-tu juste indiquer le nombre de lignes et pas forcément le nombre de mots. C'est avec les lignes qu l'on rajoute des points. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Marlene R. Stymest
Marlene R. Stymest
COME TASTE THE RAINBOW

✿ Trombi : Sweet Lady 3164550764_1_6_ClH4pgnS
✿ Célébrité : nina sohot dobrev
✿ Messages : 48
✿ Âge : 30
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 754 €
✿ Points : 62
✿ Job : cavalière professionnelle
✿ Chevaux : .
sweet lady.
oural.
✿ Discipline de prédilection : obstacle.
MessageSujet: Re: Sweet Lady Sweet Lady EmptySam 20 Juil - 18:32

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Lady Sweet Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Smoothness Hill :: Les écuries :: L'écurie de propriétaires-