Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Recherche & découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Montgo
Alex Montgo

✿ Célébrité : Joe Jonas
✿ Messages : 26
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 5 809 €
✿ Points : 42
✿ Job : Moniteur
✿ Chevaux : - Travel :
✿ Discipline de prédilection : Obstacle
MessageSujet: Recherche & découvertes Recherche & découvertes  EmptySam 6 Juil - 17:01

J'étais arrivé à Smoothness Hill vers minuit , la veille . Après une nuit de repos , j'avais fait ce que j'avais à faire et rencontrer la directrice . Charmante , d'ailleurs . Puis je m'étais rendu en début de matinée , en fait , à six heures du matin , chez un marchand de chevaux . Coup de cœur : un magnifique pur sang . Il était Alezan . "Il" parce que c'était un hongre . Un apparemment bien gentil au box , qui ne demande que des câlins . Bon , il a quelques problèmes en groupe et en selle mais à part ça ... . J'avais voulu en savoir un peut plus sur le passé de se réformé des courses mais l'ancien propriétaire n'en savait pas grand chose . Je m'étais donc rendu à la bibliothèque après avoir laissé Travel au paddock . J'avais demandé à la bibliothécaire si elle n'avait pas de brochure ou de livre sur un ancien coursier , Travel . Elle avait en effet quelques brochures de journaux qui parlait de Travel . A en voir les titres , il n'avait rien gagné de grandiose . Mais après tout , ce n'étais pas important . J'en avais profité pour chercher quelques livres sur le saut d'obstacle . C'étais toujours intéressant ! Je m'assis sur une chaise et commença à lire un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Marlene R. Stymest
Marlene R. Stymest
COME TASTE THE RAINBOW

✿ Trombi : Recherche & découvertes  3164550764_1_6_ClH4pgnS
✿ Célébrité : nina sohot dobrev
✿ Messages : 48
✿ Âge : 30
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 754 €
✿ Points : 62
✿ Job : cavalière professionnelle
✿ Chevaux : .
sweet lady.
oural.
✿ Discipline de prédilection : obstacle.
MessageSujet: Re: Recherche & découvertes Recherche & découvertes  EmptyLun 8 Juil - 12:59

J'étais arrivée la veille à Smoothness Hill, mon nouveau centre. L'ancien pour qui je travaillais avait fait faillite et j'étais donc partie, abandonnant avec regret l'étalon qui m'avait tant fait gagner. Mais il fallait que je reparte sur un bon pied. La directrice de ce centre m'avait embauchée rapidement et je venais donc de m'y installer. Seulement, étant arrivée très tard je n'avais pas pu visiter, ce que je me chargeais de faire ce matin là. J'étais fatiguée à cause du décalage horaire, mais j'allais m'en remettre. Habillée d'un pantalon d'équitation beige et de mon sweat gris chiné, j'avais enfilé mes bottes et j'étais prête à visiter le domaine avant de m'occuper de mes deux nouveaux chevaux. J'avais une bonne jument alezane qui me faisait penser à mon ancien étalon, et que j'allais entraîner pour la sortir rapidement en concours. Mais elle a le bon niveau alors ce ne sera pas trop dur. Et j'ai aussi un jeune étalon que je dois dresser, il a l'air adorable et avec son petit caractère, j'adore ça. Le sourire aux lèvres je rentre dans la bibliothèque afin de la visiter un peu, sais t-on jamais si je trouve un livre intéressant. C'est alors que je remarque un jeune homme, entrain de lire un livre qui m'intéresse grandement puisqu'il pourrait m'aider pour apprendre les bases de l'obstacle à Oural. Je me mordille la lèvre avant de m'asseoir à côté de lui, et de lui sourire en étant un peu gênée. " Bonjour.. Tu as bientôt terminé avec ton livre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgo
Alex Montgo

✿ Célébrité : Joe Jonas
✿ Messages : 26
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 5 809 €
✿ Points : 42
✿ Job : Moniteur
✿ Chevaux : - Travel :
✿ Discipline de prédilection : Obstacle
MessageSujet: Re: Recherche & découvertes Recherche & découvertes  EmptyLun 8 Juil - 14:36

Je vis une jeune femme entrer dans la bibliothèque  , je l'observa du coin de l’œil . Il me semblait l'avoir aperçue au centre équestre . Mais bon , ça ne change rien . Pas un mot . Je remis la tête dans mon livre .  Elle s'approcha et me dis :

" Bonjour.. Tu as bientôt terminé avec ton livre ? "


Je leva la tête pour lui répondre :

- J'aurais terminé quand je le voudrais .

Je voulu me lever et partir mais me retint . Ce que j'avais dis n'étais pas très sympathique . C'est vrai que je m'habituerais jamais à faire "le gentil" comme ils disent à la maison de rééducation . Je lui dis donc , en esquissant un petit sourire :

- Parce que tu le veut , ce bouquin ?




[Désolé , pas très inspiré sur ce coup là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche & découvertes Recherche & découvertes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche & découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriel Melliez - recherche titre
» Gabriel Melliez - recherche titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Nelson :: La bibliothèque-