Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Cours particulier de saut d'obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Montgo
Alex Montgo

✿ Célébrité : Joe Jonas
✿ Messages : 26
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 5 809 €
✿ Points : 42
✿ Job : Moniteur
✿ Chevaux : - Travel :
✿ Discipline de prédilection : Obstacle
MessageSujet: Cours particulier de saut d'obstacle Cours particulier de saut d'obstacle  EmptyLun 8 Juil - 10:25

Je m'avança vers la carrière et la parcourue de l’œil . Elle était grande , pouvant sûrement contenir plus d'une quinzaine de personnes à cheval . J'entra dans la carrière et pris  une feuille dans ma poche . J'avais préparé le parcours sur une feuille avec toutes les informations nécessaires . Apparemment , Jayden était un très bon cavalier et son cheval semblait être un bon cheval . Donc , aucun problème . Je mis  cinq paires de chandeliers au centre puis posa deux barres au sol entre chaque chandeliers . J'alla prendre deux plots que je plaça en A de façon à ce que Jayden et Whiteout passe entre les plots pour aller sauter . Je les enlèverais une fois que j'aurais vu ce qu'ils savait véritablement faire . Je mis le restes des barres et des chandeliers dans un coin , de façon à ce que ça ne gêne pas . J'entendis arriver Jayden , me retourna pour le voir et lui dis :

- Bonjour ! Je te laisse te débrouiller pour la détente d'aujourd'hui . Je veut un cheval qui est incurvé et obéit parfaitement . Aujourd'hui , on va faire une sorte de mise en selle , sauter sans les mains ou les yeux fermés , comme ça , je saurais comment vous vous débrouillez . On finira la séance avec un petit parcours si Whiteout n'est pas trop fatigué .





lettres de la carrière:
Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier de saut d'obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» de demande de cours ✿
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Smoothness Hill :: La carrière-