Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

#It's another day ~ feat. April Tiletto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benedict Hopper
Benedict Hopper

✿ Trombi : #It's another day ~ feat. April Tiletto  Tumblr_mmwfwyHq5O1qh9drlo3_250
✿ Célébrité : James Callis
✿ Messages : 64
✿ Âge : 29
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 11 411 €
✿ Points : 78
✿ Job : Moniteur de Saut d'obstacle
✿ Chevaux : Rocky (demi-pension)
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle
MessageSujet: #It's another day ~ feat. April Tiletto #It's another day ~ feat. April Tiletto  EmptyLun 8 Juil - 18:31

Il doit être neuf heures. Les rayons du soleil font briller la rosée alors que la nature s’éveille. Tout est calme, une journée sans encombre qui se profile. Dans la quiétude, se mêlant au chant des oiseaux et aux bruits des écuries, on peut entendre les pneus d’une voiture crisser sur le chemin qui la mène jusqu’au parking. A l’intérieur, Benedict Hopper, ex-cavalier professionnel reconvertit dans le monitorat. Il roule au pas, observant le paysage autour de lui. Les lieux lui plaisent, heureusement puisque c’est ici, au centre équestre Smoothness Hill, qu’il travaillera dorénavant. C’est exactement ce dont il avait besoin ; un lieu serein qui lui inspire de la sympathie et qui le motive à reprendre une activité.

Venant juste d’emménager en ville, dans un studio, tout est à installer, l’obligeant à ne commencer son travail que le surlendemain. Il n’a pourtant pas pris encore le temps de défaire ses cartons préférant se rendre sur son lieu de travail pour se familiariser avec le centre équestre et rencontrer quelques élèves ou collègues. D’un mouvement leste du poignet, il coupe le moteur. Bizarrement, un espèce de petite angoisse lui serre le ventre. C’est rare et pleinement horripilant. Les deux mains toujours posées sur le volant, le jeune homme inspire et expire profondément.

A partir du moment où il sortira de son auto’, c’est un nouveau chapitre de sa vie qui commencera. Il espère profondément que, cette fois-ci, tout se passera comme prévu. Allez, un peu de courage ! En ouvrant sa portière, l’odeur des prés et la douceur de la température dessinent un sourire sur son visage. Ses anxiétés s’évanouissent, il se sent d’aplomb. Un peu hésitant, il quitte le parking, prenant le temps de s’imprégner du paysage. Oui, ici, c’est parfait.


Dernière édition par Benedict Hopper le Mar 9 Juil - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: #It's another day ~ feat. April Tiletto  Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : #It's another day ~ feat. April Tiletto  Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: #It's another day ~ feat. April Tiletto #It's another day ~ feat. April Tiletto  EmptyLun 8 Juil - 19:54

Mes écouteurs se balançant au rythme de mes pas, j'arrivais à pieds à Smoothness Hill. Owl City m'accompagnais avec Shooting Star, et je me retenais tout juste de chanter. Si j'avais voulu un peu de pluie, je l'aurais sans aucun doute fait. Mais le soleil était au rendez-vous, et il me rappelait trop chèrement l'Italie de mon enfance. Je n'avais aucune raison de le chasser, alors je me contentais de fredonner.

Le bruit des écuries s'annonçait déjà : les premiers hennissements des chevaux du matin, les premières allées et venues des sabots sur la cour pavée, le bruit sourd de la brouette et de la paille remuée. Un matin normal pour des écuries. Et si étrange pour moi, jeune demoiselle riche et complètement étrangère à ce monde. Secrètement, j'espérais pouvoir m'y faire. Après seulement quelques jours, la vie ici me plaisait. Je pouvais revenir voir mon père autant de fois que nécessaire, sans donner d'explications sans fin. J'avais mon petit Tazz, ma gentille colocataire... Le monde tournait plus ou moins rond pour le moment. Et malgré ma furieuse envie de tourner à l'envers, la routine agréable de cette vie m'avait déjà accueillie...


Une voiture était garée, son propriétaire s'extirpait tout juste de l'habitacle. Bien que ma mémoire ne s'arrête pas forcément sur ce genre de choses, je ne la reconnaissais pas. Pas plus que l'homme brun absorbé par le paysage. Un nouveau, donc. L'écurie s'agrandissait de jour en jour, devenant de plus en plus une communauté. Pour le moment, j'étais bien et pas trop à l'étroit. Mais je ne pouvais prévoir l'avenir... Et pas non plus prédire où j'allais être un an plus tard. Voire même le mois prochain. Même si mes souhaits se tournaient vers ici...

D'un pas léger, je m'approchais de l'inconnu. Ce n'était pas dans mes habitudes d'aborder les gens. Mais je pouvais proposer mon aide, ou au moins lui tenir compagnie... Quelque chose d'indescriptible m'y amenait. D'une brève pression sur mes écouteurs, j'éteignis la mélodie et rangeais le tout dans ma poche. Un -grand- sourire aux lèvres, mon accent italien résonnant dans la cour vide, je me permis de l'interrompre dans ses pensées.

- Bonjour ! Vous êtes nouveau, n'est-ce pas ? Vous avez besoin d'aide peut-être ? Je m'appelle Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Benedict Hopper
Benedict Hopper

✿ Trombi : #It's another day ~ feat. April Tiletto  Tumblr_mmwfwyHq5O1qh9drlo3_250
✿ Célébrité : James Callis
✿ Messages : 64
✿ Âge : 29
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 11 411 €
✿ Points : 78
✿ Job : Moniteur de Saut d'obstacle
✿ Chevaux : Rocky (demi-pension)
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle
MessageSujet: Re: #It's another day ~ feat. April Tiletto #It's another day ~ feat. April Tiletto  EmptyLun 8 Juil - 21:13

Ben’ a un frisson. Le matin est frais par ici mais à en juger par le ciel dégagé, la journée sera ensoleillée. Le jeune homme s’éloigne de sa voiture, ne sachant pas réellement où donner de la tête…ni où se rendre. Il regagne son auto’ pour y récupérer son portable qu’il glisse dans sa poche. Bien. Être arrivé à destination est déjà une belle réussite…trouver quelqu’un est une autre paire de manches. Ses yeux noisettes se baissent vers sa montre ; neuf heures passées de quelques minutes. S’il se rappelle bien, les journées dans un centre équestre commencent bien plus tôt. D’ailleurs, les bruits qui lui parviennent confirment ses pensées. Il prend donc l’initiative de se rendre dans les bâtiments pour trouver une personne qui pourrait lui venir en aide.

A peine fait-il quelques mètres qu’une voix aux accents chantonnant le fait se retourner. Ton sourire avenant fait plaisir à voir, cela met du baume au cœur du Londonien légèrement asocial qu’est Benedict.  Tant de fraicheur et de sympathie finissent de lui faire oublier ses précédentes inquiétudes. Il te sourie aussi, te tendant une main chaleureuse.

Ton accent, il l’a reconnu, on y entendrait presque le chant des cigales de Toscane. Italienne donc. Quelques pas raisonnent plus loin, ainsi que le bruit d’une porte qui racle le sol et les piétinements d’un cheval impatient. « Bonjour mademoiselle, enchanté. Je viens d’arriver en ville oui, je suis Benedict Hopper, on m’a embauché pour être moniteur. » Un peu gêné, il arque les sourcils et se mordille l’intérieur de la joue. Plus bas, il s’adresse à toi, presque sur le ton de la confidence « A vrai dire, je crois que je suis un peu perdu. »


Dernière édition par Benedict Hopper le Mar 9 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: #It's another day ~ feat. April Tiletto  Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : #It's another day ~ feat. April Tiletto  Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: #It's another day ~ feat. April Tiletto #It's another day ~ feat. April Tiletto  EmptyMar 9 Juil - 10:44

L'homme me rend mon sourire, me tends sa main et se présente à son tour. Un nouveau moniteur ? A vrai dire, je ne me suis pas renseignée sur les moniteurs déjà présents ici. Un de plus, un de moins... Je ne m'arrête pas à ça. Mais je connais peu ce monde, et Benedict a l'air sympathique, alors pourquoi pas ? Tous ceux qui sont ici aiment leur métier, à ce que j'ai pu comprendre ou voir. Enfin. Je réfléchis trop, conditionnée comme je l'ai été.

Je lui tends moi aussi la main et serre la sienne. Une main d'homme, effectivement. Je ne sais même pas pourquoi je remarque ça, ni sur quels critères je me base. Mais bon. Je ne vais pas chercher à comprendre plus. D'un ton bas, il m'indique qu'il est perdu. Qui ne le serait pas ici ? Mine de rien, le domaine est grand. J'ai mis plusieurs jours à tout repérer, surtout que je me suis débrouillée seule. Mais je peux l'aider. De la cour, on a vue sur pratiquement tout. Enfin, de la cour, je peux me repérer sans problèmes. Et c'est loin d'être vrai partout.

Avec un petit rire, je lui réponds un "Je te comprends, Smoothness devrait fournir un plan à l'arrivée...". Puis, d'un geste, je désigne tour à tour les bâtiments.
- Là, tu as les écuries. Il y a celle du haras et celle des proprios. Derrière, il y a les infrastructures, le manège, les différentes carrières... Juste là, c'est le Club-House. Tous les paddocks, le terrain de cross et les chemins vers les balades sont réunis là, à votre droite.

Un peu abrupt, très certainement. Mais déjà que je parle, on ne peut pas me blâmer de cela... Voulant un peu engager la conversation, je continue tranquillement.
- Mais sinon, vous arrivez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #It's another day ~ feat. April Tiletto #It's another day ~ feat. April Tiletto  Empty

Revenir en haut Aller en bas

#It's another day ~ feat. April Tiletto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Casier d'Avril Tiletto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Smoothness Hill :: La cour d'entrée-