Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delilah Whiteley
Delilah Whiteley

✿ Célébrité : candice accola.
✿ Messages : 5
✿ Date d'arrivée : 10/07/2013
✿ Argent : 10 000 €
✿ Points : 9
MessageSujet: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyMer 10 Juil - 23:16


Delilah Whiteley




J'ai longuement hésité entre te dire que tu es un connard, ou que tu ne valais rien.. Finalement, j'ai finis par te dire que je t'aimais.


Nom: whiteley.  
Prénom: delilah.
Surnom: sly'.
Date et lieu de naissance: quinze août mille-neuf cent quatre-vingt treize à cheyene, wyoming.  
Âge: 19 piges.
Métier: cavalière professionnel (pas plutot cow girl ?)
Situation sociale: euh.... assez aisée on va dire.
Orientation sexuelle: bisexuelle.      
Situation civile: en couple.  
Cheval: chez le marchand
Avatar: candice accola.

« elle a l’air trop directe, elle manque parfois de tact. Mais dans le fond, Delilah c’est une fille simple, drôle et surtout focalisée sur sa seule et unique passion : les chevaux. »

ATALYAH WHITELEY, MÈRE DE DELILAH.

« les canassons et ma sœur ? Une longue histoire. C’que j’peux dire, c’est que c’te tête de linotte savait monté avant même de marcher. Une fois, on l’a même retrouvée dans le box d’un cheval complètement dingue, et elle, elle était là, elle souriait. Elle devait avoir quoi… Quatre ans. Ma sœur est ravagée,  cherchez pas. Elle est curieuse et vachement intrépide comme nana ! »

MARLON WHITELEY, FRÈRE AÎNÉ DE DELILAH.

« pourquoi vous v’nez m’parler d’elle ? »

NEWTON IRWIN, EX-PETIT-AMI ET EMPLOYÉ AU RANCH.

« elle est trop timide, mais adorable dans un sens. Elle est vraiment à fond sur l’équitation, elle fait tout en fonction de son cheval, et rarement d’elle. Ca semble bizarre mais c’est tellement … Adorable ! »

CARRIE MCADAMS, MEILLEURE AMIE DE DELILAH.

Delilah est une fille du genre… Franche.  Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle n’est pas méchante mais pourtant quelques peu impulsive. Sa priorité ? L’équitation. Les chevaux. Elle peut paraître froide aux premiers abords, mais quiconque qui la connait saura qu’elle est loin d’être une garce ou quoique ce soit. Bien que Delilah ait des mauvais jours, comme tout le monde, elle est toujours de bonne humeur et n’a aucune difficulté à la transmettre. C’est aussi une cavalière passionnée par ce qu’elle fait, perfectionniste et toujours à faire passer sa propre monture avant elle-même. Elle ne ferait rien qui puisse lui nuire. Elle est droite, et à l’écoute des autres, chevaux ou humains. Elle n’hésitera pas à faire passer leurs problèmes avant les siens.
 


Histoire


Raconte-nous ici l'histoire de ton personnage en un minimum de dix lignes afin que l'on sache un peu d'où il vient, qu'est-ce qui lui est arrivé dans la vie, etc. Dix lignes ça passera vite et puis tu peux le faire de la manière dont tu veux sauf en mode "tiré". Développe un minimum.

Hors jeu


Prénom: juliette.    
Pseudo: rcksmebabe  
Âge: seize.  
Comment as-tu connu le forum ?: topsites.  
Qu'en penses-tu ?: j'aime I love you     
Une note sur 10 ?: 9
Un dernier commentaire: commentaire.Arrow   
Code du règlement:
Depuis combien de temps montes-tu à cheval?:  
Pays:
Quel est ton galop ?:
Code pour le bottin:
Code:
Célébrité
[color=#ff3333]✿[/color] [url=LIEN VERS TON PROFIL]Prénom Nom[/url]



Dernière édition par Delilah Whiteley le Lun 22 Juil - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Montgo
Alex Montgo

✿ Célébrité : Joe Jonas
✿ Messages : 26
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 5 809 €
✿ Points : 42
✿ Job : Moniteur
✿ Chevaux : - Travel :
✿ Discipline de prédilection : Obstacle
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 7:36

Bienvenue !

Je tiens juste à dire que la situation sociale (on se plante tous avec ça x) ) c'est , en gros , si t'est riche ou pauvre Razz

Et la situation civile , si tu est en couple , mariée , fiancée , et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 9:44

Welcome miss !

J'ai supprimé ta deuxième fiche, va savoir pourquoi il y en avait deux... xD

Sinon, Alex t'as tout expliqué, si des questions persistent, fais-le nous savoir !
Et bonne finition de fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Delilah Whiteley
Delilah Whiteley

✿ Célébrité : candice accola.
✿ Messages : 5
✿ Date d'arrivée : 10/07/2013
✿ Argent : 10 000 €
✿ Points : 9
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 10:29

ewi mon pc m'a fait un gros beug et m'a poster deux fiches okalm (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 661644370
&& sinon, je me grouille de modifier ca !(delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 956686696 
Revenir en haut Aller en bas
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
(delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

(delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

(delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 10:56

Bienvenue sur le forum (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 1467542545

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr
Delilah Whiteley
Delilah Whiteley

✿ Célébrité : candice accola.
✿ Messages : 5
✿ Date d'arrivée : 10/07/2013
✿ Argent : 10 000 €
✿ Points : 9
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 11:29

merci beaucoup I love you 
diannaaaaaaaa (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 307305604 (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 1467542545 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden W. Grayson
Jayden W. Grayson
✪ Would you lie with me
and just forget the world ?

✿ Trombi : (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_lv67kqCA5B1qik2bvo2_250
✿ Célébrité : Ian Somerhalder
✿ Messages : 25
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 2 423 €
✿ Points : 39
✿ Job : Cavalier professionnel
✿ Chevaux : Whiteout
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 11:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presley Fowler
Presley Fowler

✿ Trombi : YOLO
✿ Célébrité : Jack Harries
✿ Messages : 76
✿ Date d'arrivée : 04/07/2013
✿ Argent : 10 409 €
✿ Points : 98
✿ Job : Juge
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 12:08

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Whiteley
Delilah Whiteley

✿ Célébrité : candice accola.
✿ Messages : 5
✿ Date d'arrivée : 10/07/2013
✿ Argent : 10 000 €
✿ Points : 9
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 11 Juil - 12:10

merci hihi (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 1463946341 
Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyVen 19 Juil - 9:01

Une petite suite, voire une petite fin pour cette fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Delilah Whiteley
Delilah Whiteley

✿ Célébrité : candice accola.
✿ Messages : 5
✿ Date d'arrivée : 10/07/2013
✿ Argent : 10 000 €
✿ Points : 9
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyLun 22 Juil - 17:32

pardon, j'avais un problème avec ma jument irl :')
Revenir en haut Aller en bas
Marlene R. Stymest
Marlene R. Stymest
COME TASTE THE RAINBOW

✿ Trombi : (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. 3164550764_1_6_ClH4pgnS
✿ Célébrité : nina sohot dobrev
✿ Messages : 48
✿ Âge : 30
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 754 €
✿ Points : 62
✿ Job : cavalière professionnelle
✿ Chevaux : .
sweet lady.
oural.
✿ Discipline de prédilection : obstacle.
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyMer 24 Juil - 17:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avril Tiletto
Avril Tiletto
it's your life can't live it twice

: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_mcnjj9FO6f1rf2esho1_500

Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.

Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.

Me suis-tu ?


✿ Trombi : (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Tumblr_mgztgm3JRU1s36rtuo1_500
✿ Célébrité : Kim Seuk Hye
✿ Messages : 184
✿ Date d'arrivée : 03/07/2013
✿ Argent : 10 375 €
✿ Points : 214
✿ Job : Photographe
✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland
✿ Discipline de prédilection : Dressage
MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. EmptyJeu 25 Juil - 19:22

Pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. (delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(delilah) J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Personnage :: Faire sa présentation-