Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ryann =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryann H. Callahan
Ryann H. Callahan

✿ Trombi : Ryann =D AcuUPunr
✿ Célébrité : Barbara Palvin
✿ Messages : 1
✿ Date d'arrivée : 05/09/2013
✿ Argent : 10 000 €
✿ Points : 3
MessageSujet: Ryann =D Ryann =D EmptyJeu 5 Sep - 19:19


Ryann Hunter Callahan




Plus les temps sont durs, plus les gens le sont.


Nom: Callahan
Prénom: Ryann Hunter
Surnom: Ry (se prononce Raï)
Date et lieu de naissance: 8 mai, Vancouver, Canada
Âge: 22 ans
Métier: Cavalière professionnel
Situation sociale: très aisée
Orientation sexuelle: bisexuelle
Situation civile: célibataire
Cheval: [X] chez le marchand - Bradley
Avatar: Barbara Palvin
" Ryann ? Cette fille même en photo je l'approche pas, je la croise dans les couloirs je me cache. Elle est terrifiante, vous trouvez pas ? Rien que son regard glacial et son petit sourire perfide, elle me retourne le ventre. Elle dégage un truc, une force qui me glace le dos. Je vous conseille vraiment pas de l'énervée, je suis sûr qu'elle vous fera les pries saloperies. "
Alan Cona - Pensionnaire

" Cette fille est simplement incroyable. Elle a une telle force, un mental d'enfer, je l'ai jamais vu flanché, jamais elle n'a baissé le regard, personne l'a brisée. Vous pouvez lui agiter un flingue sur la tempe qu'elle ne mettrait pas sa fierté de côté. Elle a un côté un peu flippant d'ailleurs, du genre peur de rien, elle s'en fout pas mal de faire du mal aux autres, c'est une grosse manipulatrice. D'ailleurs je sais qu'elle m'utilise, mais elle est tellement sexy que ça me dérange pas. "
Jeff Lones - Dealeur avec qui elle travaillait

" Elle est un peu spécial. Elle est beau cou trop provocante, piquante et effrontée, c'est une vraie galère. Un cheval fou, impossible à maîtriser ou à modérer, c'est une catastrophe. Elle n'a peur de rien, n'a aucun attaches et c'est impossible à la faire obéir. Une vraie peste qui arrive toujours à s'en sortir, elle est très intelligente et futée, du genre qui prévoit toujours des plans de secours pour ces histoires foireuses. "
Julien Franckes - Éducateur

" Faut pas croire que c'est une monstre solitaire, j'dirais même qu'elle est du genre bavarde et assez social, mais pas de là à mettre tout le monde en confiance. Elle n'a aucun mal à s'intégrer partout et à se fondre dans la masse. C'est un véritable croqueuse d'homme aussi, du genre à changer de mec chaque week-end. J'ai pas vraiment de saloperie à dire d'elle, parce que si je lui en fais pas, elle m'en fera pas non plus. "
Jonathan Stones - Ex

" Ryann, c'est une très bonne cavalière, du genre un peu folle sur les bords. Toutes les pires options, les chevaux tarés et les trajectoires foireuses, c'est pour elle. Plutôt courageuse, elle réfléchit très vite à la bonne trajectoire pour gagner un maximum de temps. Elle n'a certes pas énormément d'expérience, mais elle a un bon style et un don. Je peux lui mettre n'importe quel cheval, elle en tirera le meilleur. Un style un peu brute des fois, mais beaucoup d'envie. Par contre, le plat c'est pas son fort malgré qu'elle fait du complet, trop académique pour elle. "
Joana Murray - Coach


Histoire


Je compte pas développer en détails l'histoire de Ryann, je préfère rajouter des flash-back au fur et à mesure du jeux^^

Ryann est née dans une des grandes familles canadienne, la famille Callahan. Une grande famille d'avocat de générations en générations, la famille bien propre sur elle, qui fait la une des tabloïds plusieurs fois par mois. La fille unique de la famille, c'était Hunter. Elle a grandit dans une cage dorée, allant dans les meilleurs écoles privées de la région malgré son jeun âge. Les apparences sont bien trompeuses, ce qui se passait chez les Callahan était pire que tout. La petite avait, en apparence une vie de rêve, elle montait à cheval et avait un niveau correcte pour son âge, une excellentes écoles et beaucoup d'argent. Mais ce n'était qu'en apparence. Ryann a décidé de quitter la maison à 8 ans, elle ne pouvait plus vivre ce cauchemar.

La jeune fille a passé quelques mois dans la rue, elle a prit un nouveau prénom, Ryann, et garde celui de naissance en second. Mais rapidement elle fût recueillie par les services sociaux et intégra un foyer de second zone plutôt mal famé. La jeune femme a vécu l'enfer là-bas, mais c'était toujours mieux qu'avant. Elle a rencontré plusieurs personnes, dont Enzo qui vendait de la drogue sur son temps libre. Elle s'y est mise aussi pour gagner de l'argent, vu qu'elle n'avait pas accès à son compte. La brune se plaisait bien dans cette vie, elle adorait marchander ainsi. Mais la police finit par les attrapées, elle était à un mois de ces dix-huit ans et réussit à échapper à la prison. Mais le juge posa une condition, elle devait travailler dans une écurie pendant son temps libre. Au départ très réfractaire, elle finit par y prendre plaisir. A ces dix-huit ans, elle toucha intégralement l'argent qui était sur son compte et tous les autres bénéfices et héritages. Elle préféra laisser de côté pour se payer un petit appartement et devenir cavalière professionnel.

Hors jeu


Prénom:
Pseudo: Klyps
Âge: 17 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Via un top-site je crois
Qu'en penses-tu ?: Bien, mais les couleurs sont pas top je trouve.
Une note sur 10 ?: 8/10
Un dernier commentaire: Nutella =D
Code du règlement: 05.09.2013 Ryann H. Callahan Smoothness Hill
Depuis combien de temps montes-tu à cheval?: Oulà, depusi un moment x)
Pays: Suisse
Quel est ton galop ?: Pas de galop en Suisse^^
Code pour le bottin:
Code:
Célébrité
[color=#ff3333]✿[/color] [url=http://smoothnesshill.forumactif.fr/u18]Ryann H. Callahan[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Ryann =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Personnage :: Faire sa présentation-