Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alex Pettyfer ✿ True love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
Alex Pettyfer ✿ True love Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Alex Pettyfer ✿ True love 170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Alex Pettyfer ✿ True love 3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : Alex Pettyfer ✿ True love Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Alex Pettyfer ✿ True love Alex Pettyfer ✿ True love EmptyLun 1 Juil - 18:59


Julian Hamilton




Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.


Nom: Hamilton
Prénom: Julian
Surnom: Jul'
Date et lieu de naissance: Date au choix, lieu: Nelson
Âge: 26 ans
Métier: Au choix
Situation sociale: Aisée
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Situation civile: Fiancé
Cheval: Propriétaire, à créer
Avatar: Alex Pettyfer
L'histoire est libre, il faut juste respecter ces quelques points:
- Julian est né à Nelson, il connait Leo depuis toujours.
- Ses parents étaient les amis des parents de Leo.
- Il a été là pour Leo lorsque ses parents sont décédés il y a six ans.
- Il est papa depuis 5 ans
- Il a demandé en mariage Leo il y a trois mois


Liens


Leona "Leo" Preston: Julian et Leo se connaissent depuis toujours. Leurs parents étaient amis et donc ils se sont toujours fréquentés, il était très rare de les voir séparés, toujours ensemble.  Ils entretenaient une relation dit de "meilleurs amis", en réalité, ils s'aimaient mais ils s'en rendaient pas compte, se contentant d'être des meilleurs amis. Ils étaient jaloux des relations qu'avait l'autre sans savoir pourquoi. L'année où les parents de Leo sont morts, Julian et elle se rapprochèrent encore plus qu'ils l'étaient et leur relation a évolué, ils ont commencé à sortir ensemble. Un an plus tard, la petite Ivy-Blue est née. Ils vivent la parfaite idylle à présent, ils se sont même fiancés il y a trois mois de cela, tout va bien, du moins pour l'instant.

A savoir


Coucou toi. I love you
Déjà merci de prendre le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il t'intéressera assez pour que tu le prennes. I love you
Alors, sache que niveau rp je ne suis pas difficile, tant que tu respectes les cinq lignes du forum, ça me va même si je tourne plus autour des trente lignes d'habitudes. Sinon, je n'aime pas les personnes qui font trois fautes dans un mot, je fais aussi des fautes, je ne suis pas parfaite mais évitez les fautes comme confondre "la" et "là" ou "et" et "est". C'est très désagréable.
Alors, l'avatar est négociable, je trouve juste qu'Alex et Dianna vont trop bien ensemble mais si vous ne pouvez pas voir cette célébrité, pas de soucis, on peut en discuter et trouver un terrain d'entente. Very Happy
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas. I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr

Alex Pettyfer ✿ True love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Montgo
» Casier d'Alex Montgo
» give me love like never before
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Personnage :: Les scénarios à prendre-