Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Mia Talerico ✿ My little sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
Mia Talerico ✿ My little sunshine  Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Mia Talerico ✿ My little sunshine  170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Mia Talerico ✿ My little sunshine  3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : Mia Talerico ✿ My little sunshine  Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Mia Talerico ✿ My little sunshine Mia Talerico ✿ My little sunshine  EmptyLun 1 Juil - 19:11


Ivy-Blue Hamilton




- Maman maman, tu as oublié ton trésor.
- Mon seul trésor, c’est toi !


Nom: Hamilton
Prénom: Ivy-Blue
Surnom: Ivy
Date et lieu de naissance: A Nelson, date au choix
Âge: 5 ans
Métier: Demi-pension ou attribué
Situation sociale: Aisée
Orientation sexuelle: A définir
Situation civile: Célibataire
Cheval: Propriétaire à créer
Avatar: Mia Talerico
Alors, il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire à part qu'elle est née à Nelson et qu'elle a commencé l'équitation à partir de ses trois ans. Vous pouvez inventer le reste par exemple si elle est amoureuse ou qu'elle s'est déjà cassée un bras, etc.


Liens


Leona "Leo" Preston et Julian Hamilton: Ils sont ses parents. La petite fille les aime de tout son coeur et c'est pareil du côté de Leo et Julian. Ils sont tous très complices même si parfois la jeune fille va voir son père quand sa mère ne veut pas lui accorder quelque chose.  

A savoir


Coucou toi. I love you
Déjà merci de prendre le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il t'intéressera assez pour que tu le prennes. I love you
Alors, sache que niveau rp je ne suis pas difficile, tant que tu respectes les cinq lignes du forum, ça me va même si je tourne plus autour des trente lignes d'habitudes. Sinon, je n'aime pas les personnes qui font trois fautes dans un mot, je fais aussi des fautes, je ne suis pas parfaite mais évitez les fautes comme confondre "la" et "là" ou "et" et "est". C'est très désagréable.
Alors, l'avatar est négociable, je trouve juste que Mia ressemble beaucoup à Alex Pettyfer et Dianna Agron, ses parents sur le forum. Mais si vous ne pouvez pas voir cette célébrité, pas de soucis, on peut en discuter et trouver un terrain d'entente. Very Happy
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas. I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr

Mia Talerico ✿ My little sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Personnage :: Les scénarios à prendre-