Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur. |
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites ! |
|
| JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? | |
| Auteur | Message |
---|
Jayden W. Grayson ✪ Would you lie with me and just forget the world ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Ian Somerhalder ✿ Messages : 25 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 2 423 € ✿ Points : 39 ✿ Job : Cavalier professionnel ✿ Chevaux : Whiteout ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 18:51 | |
|
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Nom: Grayson Prénoms: Jayden William Surnom: Aucun, il déteste ça Date et lieu de naissance: 18 octobre 1983 à Red Wings, Etats-Unis Âge: 29 ans, bientôt 30. Métier: Cavalier professionnel Situation sociale: Aisé Orientation sexuelle: Hétérosexuel Situation civile: Célibataire Cheval: [] du haras en demi-pension [X] chez le marchand [] attribué tous les X jours/semaines/mois Avatar: Ian Somerhalder
| Je suis quelqu'un de modeste. Disons que je n'aime pas trop que l'on m'accorde tous les mérites, ça me gêne beaucoup d'ailleurs. Malgré ce que mes parents pensaient, je suis quelqu'un d'intelligent et de prudent, je n'agis pas avant d'avoir bien réfléchi, parfois ça m'arrive de faire des erreurs car je peux être aussi un vrai con et une tête de mule. Fidèle est mon deuxième, ah non, mon troisième prénom. Je ne laisserais jamais un ami ou quelqu'un que j'aime dans la merde. En amour, je suis quelqu'un de possessif mais surtout d'égoïste. Enfin, c'est toujours très compliqué dans ma tête. M'enfin, vous aurez tous le temps pour apprendre à me connaître. |
Histoire Je suis à Red Wing, une ville charmante, très charmante. C'est le plus bel endroit où j'ai vécu. Mes parents, Irina et , sont les parents les plus médiocres que j'ai côtoyé. Vous savez, je n'ai jamais joué avec mon père au ballon ou ma mère ne m'a jamais raconté d'histoire. J'étais le fils non-désiré et c'est dur pour un enfant de ressentir cette sensation. Pour les rendre fier de moi, j'ai toujours fais tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai toujours essayé de les impressionner, de leur montrer que finalement, j'étais peut-être un cadeau de dieu. Mais ils m'en demandaient toujours plus, des objectifs toujours plus hauts et puis un jour, à force de grimper trop haut, je me suis explosé parterre et j'ai pris conscience que pour eux, malgré tout mes efforts, je resterais ce fils non-désiré mais surtout mal-aimé.
Mon adolescence se résume à un prénom: Jude. Cette fille était tout simplement LA fille parfaite. Nous nous connaissions depuis le bac sable, toujours ensemble dans les mêmes classes. J'ai toujours eu un faible pour elle et je crois qu'elle aussi mais nous avons franchi le cap de l'amitié qu'au lycée. Quelle belle époque... Je l'ai aimé comme un fou, vraiment. Son caractère de merde me plaisait tout autant que sa douceur lorsque nous partagions des moments comme notre premier baiser, notre première fois. Elle a été la seule fille avec qui je suis sortie durant le lycée, je lui ai été fidèle, vraiment. Malgré toutes les rumeurs, je ne l'ai jamais trompé, elle d'ailleurs non plus mais nous avons rompu deux fois en cinq ans. Elle n'arrivait pas à faire la sourde oreille aux rumeurs et parfois son caractère m'énervait au plus haut point mais nous nous sommes toujours remis ensemble jusqu'à ce que je quitte la ville. Remise des diplômes. J'ai vingt-deux ans et j'ai ma licence de droit que j'ai obtenu à l'université de la ville. Je compte poursuivre mes études loin de Red Wing, surtout loin de mes parents. Je vais abandonner beaucoup de personne mais l'appel de la liberté est bien trop forte. Je suis égoïste, je le sais, je l'assume. Je pars avec le coeur pincé mais je me dois de vivre en pensant à moi, pour une fois. J'ai quitté Jude, elle l'a très mal pris, normal. Elle voulait venir avec moi, normal. Une partie de moi voulait qu'elle m'accompagne mais ce qui était à Red Wing devait rester à Red Wing. Ça m'a déchiré le coeur de lui faire ça. Elle pleurait et hurlait en même temps. Je suis partie, la laissant avec son chagrin.
Voilà à présent presque huit ans que je me suis réorienté. Je n'ai pas continué le droit mais je me suis lancé dans l'équitation: ma passion de toujours. Ça n'a vraiment pas été facile au départ mais j'y suis arrivé, je suis devenu un excellent cavalier, parcourant le monde. A présent, j'ai envie de me construire une petite ville tranquille et j'ai décidé de m'installer à Nelson, au Canada, un pays que j'ai toujours adoré. Souhaitez-moi bonne chance !
Hors jeu Prénom: Julie Pseudo: Kick kass Âge: 17 ans Comment as-tu connu le forum ?: Top-sites Qu'en penses-tu ?: Super Une note sur 10 ?: 9/10 Un dernier commentaire: | Code du règlement: Validé Depuis combien de temps montes-tu à cheval?: 11 ans Pays: France Quel est ton galop ?: 6 Code pour le bottin: - Code:
-
Ian Somerhalder [color=#ff3333]✿[/color] [url=http://smoothnesshill.forumactif.fr/u13]Jayden W. Grayson[/url] |
Dernière édition par Jayden W. Grayson le Jeu 4 Juil - 20:43, édité 1 fois |
| | | Summer J. Smith
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Cher Lloyd ✿ Messages : 56 ✿ Date d'arrivée : 02/07/2013 ✿ Argent : 11 450 € ✿ Points : 88 ✿ Job : Photographe ✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 18:53 | |
| |
| | | Presley Fowler
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Jack Harries ✿ Messages : 76 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 10 409 € ✿ Points : 98 ✿ Job : Juge ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 18:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH IAN Mon dieu t'es beau toi Bienvenu et bon courage pour ta fiche |
| | | Avril Tiletto it's your life ☸ can't live it twice
✿ :
Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.
Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.
Me suis-tu ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Kim Seuk Hye ✿ Messages : 184 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 375 € ✿ Points : 214 ✿ Job : Photographe ✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland ✿ Discipline de prédilection : Dressage
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 19:01 | |
| |
| | | Sky J. Shannon
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Lucy Kate Hale ✿ Messages : 50 ✿ Âge : 27 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 970 € ✿ Points : 66 ✿ Job : Palefrenière
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 19:32 | |
| Bienvenue ! |
| | | Leona "Leo" Preston Admin
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 19:53 | |
| Bienvenue Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas |
| | | Jayden W. Grayson ✪ Would you lie with me and just forget the world ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Ian Somerhalder ✿ Messages : 25 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 2 423 € ✿ Points : 39 ✿ Job : Cavalier professionnel ✿ Chevaux : Whiteout ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 20:43 | |
| Merci à tous. J'ai fini ma fiche. |
| | | Leona "Leo" Preston Admin
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? Jeu 4 Juil - 21:04 | |
| Ta présentation est parfaite, tu es validée ! Bon jeu, tu peux poster n'importe où à présent ! |
| | |
| Sujet: Re: JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? | |
| |
| | | | JAYDEN ✪ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? | |
|