Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. 170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. 3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. EmptyLun 1 Juil - 16:38


Leona Preston




Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin.


Nom: Preston
Prénom: Leona
Surnom: Leo
Date et lieu de naissance: Le 24 juillet 1987 à Nelson
Âge: 25 ans
Métier: Directrice de Smoothness Hill
Situation sociale: Aisée
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Situation civile: Fiancée
Cheval: [] du haras en demi-pension [] chez le marchand [] attribué tous les X jours/semaines/mois
Avatar:
Leo n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Certes, elle a l'air douce, calme, téméraire, etc... Ce qui n'est pas faux, mais si elle a quelque chose à dire, elle vous le dira sans tourner autour du pot. Elle n'est pas du genre à parler sur le dos des personnes, c'est donc une personne très franche qui préfère s'expliquer que traîner une rancoeur. La jeune femme a été très bien élevé, Leo a donc de nombreuses valeurs à laquelle elle tient malgré tout, vous ne la verrez jamais non plus manger un poulet avec les mains. C'est également une personne très polie et qui attire la sympathie de tout le monde.


Histoire


Je suis née ici, à Nelson, cette petite ville du Canada dont je suis sûr, même pas la reine ne sait pas qu'elle existe. Je l'aime moi ma ville, c'est que je ne l'ai jamais quitté plus de trois semaines. Je suis tout de même partie en vacances dans ma vie.
Je fais de l'équitation depuis mon plus jeune âge, mes parents avaient un centre équestre du nom de Smoothness Hill, j'y ai passé les plus grandes parties de ma vie. Mon père était le directeur et ma mère la cavalière de concours qui a fait la réputation du centre dans les environs. Je me rappelle l'effervescence de mon père qui voyait des cavaliers arrivaient toujours plus nombreux, le petit centre équestre de Nelson est vite devenu un haras, grâce à ma mère.

Moi, en dehors de l'équitation, j'allais à l'école et je jouais avec mon meilleur ami: Julian. Je le connais depuis toujours, nos parents sont amis et on a toujours été lié. C'était très rare de nous voir l'un sans l'autre, ça l'est toujours.
En même temps que de passer mes galops un à un, je réussisais mes diplômes haut la main. Je n'ai jamais raté un diplôme sauf un examen en allemand, on ne peut pas être parfait non plus, et puis l'allemand au Canada, ça ne sert pas vraiment. J'aimais aller à l'école, toujours voulant en apprendre plus.

Ma vie bascula l'année de mes dix-huit ans. Je sortais avec un gars de l'académie où j'apprenais le métier de monitrice d'équitation. Je croyais l'aimer mais ça n'était pas vraiment le cas, je l'ai su pendant cette période noire: mes parents étaient partis à une représentation équestre et une voiture les percuta. Ils sont morts sur le coup. Les pires choses arrivent quand on s'y attend pas. Je n'ai pas pu leur dire au revoir, pas pu leur rappeler à quel point je les aimais à cause d'un connard qui n'est pas capable de s'arrêter une heure le temps de se reposer afin d'éviter des accidents de la sorte ! J'étais tellement en colère. Tellement. Le seul qui a été là pour moi c'était Julian, c'est à ce moment que notre relation a évolué de meilleurs amis en amants. En faite, je crois que je l'ai toujours aimé sauf que j'ai toujours mis le mot amitié sur ce qui est en réellement de l'amour. J'ai pris la tête du haras, affrontant en même le deuil de mes parents, heureusement que Julian fut là.

A présent, ça fait cinq ans que ça c'est passé, beaucoup de choses ont changé. J'ai fais mon deuil, le haras commence à retrouver sa notoriété perdue, je suis la maman d'une ravissante et magnifique petite fille et Julian et moi allons nous marier, qu'elle n'est pas belle la vie ?

Hors jeu


Prénom: Lara
Pseudo: Bisounours
Âge: 16 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Devinez Razz
Qu'en penses-tu ?: Il déchire sa mémé
Une note sur 10 ?: 10 What a Face 
Un dernier commentaire: I love you 
Code du règlement: Moi je sais qu'est-ce c'est
Depuis combien de temps montes-tu à cheval?: Depuis mes cinq ans
Pays: France
Quel est ton galop ?: 6
Code pour le bottin:
Code:
Dianna Agron [color=#ff3333]✿[/color] [url=http://smoothnesshill.forumactif.fr/u1]Leona "Leo" Preston[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr

Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jayden ♣ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Personnage :: Faire sa présentation :: Bienvenue à Nelson-