Leona "Leo" Preston Admin
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Leo ✿ C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. Lun 1 Juil - 16:38 | |
|
Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. Nom: Preston Prénom: Leona Surnom: Leo Date et lieu de naissance: Le 24 juillet 1987 à Nelson Âge: 25 ans Métier: Directrice de Smoothness Hill Situation sociale: Aisée Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation civile: Fiancée
Cheval: [] du haras en demi-pension [] chez le marchand [] attribué tous les X jours/semaines/mois Avatar:
| Leo n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Certes, elle a l'air douce, calme, téméraire, etc... Ce qui n'est pas faux, mais si elle a quelque chose à dire, elle vous le dira sans tourner autour du pot. Elle n'est pas du genre à parler sur le dos des personnes, c'est donc une personne très franche qui préfère s'expliquer que traîner une rancoeur. La jeune femme a été très bien élevé, Leo a donc de nombreuses valeurs à laquelle elle tient malgré tout, vous ne la verrez jamais non plus manger un poulet avec les mains. C'est également une personne très polie et qui attire la sympathie de tout le monde.
|
Histoire Je suis née ici, à Nelson, cette petite ville du Canada dont je suis sûr, même pas la reine ne sait pas qu'elle existe. Je l'aime moi ma ville, c'est que je ne l'ai jamais quitté plus de trois semaines. Je suis tout de même partie en vacances dans ma vie. Je fais de l'équitation depuis mon plus jeune âge, mes parents avaient un centre équestre du nom de Smoothness Hill, j'y ai passé les plus grandes parties de ma vie. Mon père était le directeur et ma mère la cavalière de concours qui a fait la réputation du centre dans les environs. Je me rappelle l'effervescence de mon père qui voyait des cavaliers arrivaient toujours plus nombreux, le petit centre équestre de Nelson est vite devenu un haras, grâce à ma mère.
Moi, en dehors de l'équitation, j'allais à l'école et je jouais avec mon meilleur ami: Julian. Je le connais depuis toujours, nos parents sont amis et on a toujours été lié. C'était très rare de nous voir l'un sans l'autre, ça l'est toujours. En même temps que de passer mes galops un à un, je réussisais mes diplômes haut la main. Je n'ai jamais raté un diplôme sauf un examen en allemand, on ne peut pas être parfait non plus, et puis l'allemand au Canada, ça ne sert pas vraiment. J'aimais aller à l'école, toujours voulant en apprendre plus.
Ma vie bascula l'année de mes dix-huit ans. Je sortais avec un gars de l'académie où j'apprenais le métier de monitrice d'équitation. Je croyais l'aimer mais ça n'était pas vraiment le cas, je l'ai su pendant cette période noire: mes parents étaient partis à une représentation équestre et une voiture les percuta. Ils sont morts sur le coup. Les pires choses arrivent quand on s'y attend pas. Je n'ai pas pu leur dire au revoir, pas pu leur rappeler à quel point je les aimais à cause d'un connard qui n'est pas capable de s'arrêter une heure le temps de se reposer afin d'éviter des accidents de la sorte ! J'étais tellement en colère. Tellement. Le seul qui a été là pour moi c'était Julian, c'est à ce moment que notre relation a évolué de meilleurs amis en amants. En faite, je crois que je l'ai toujours aimé sauf que j'ai toujours mis le mot amitié sur ce qui est en réellement de l'amour. J'ai pris la tête du haras, affrontant en même le deuil de mes parents, heureusement que Julian fut là.
A présent, ça fait cinq ans que ça c'est passé, beaucoup de choses ont changé. J'ai fais mon deuil, le haras commence à retrouver sa notoriété perdue, je suis la maman d'une ravissante et magnifique petite fille et Julian et moi allons nous marier, qu'elle n'est pas belle la vie ?
Hors jeu Prénom: Lara Pseudo: Bisounours Âge: 16 ans Comment as-tu connu le forum ?: Devinez Qu'en penses-tu ?: Il déchire sa mémé Une note sur 10 ?: 10 Un dernier commentaire: | Code du règlement: Moi je sais qu'est-ce c'est Depuis combien de temps montes-tu à cheval?: Depuis mes cinq ans Pays: France Quel est ton galop ?: 6 Code pour le bottin: - Code:
-
Dianna Agron [color=#ff3333]✿[/color] [url=http://smoothnesshill.forumactif.fr/u1]Leona "Leo" Preston[/url] |
|
|