Leona "Leo" Preston Admin
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Demande de rang ✿ Dim 30 Juin - 21:38 | |
| Nous vous offrons la possibilité d'avoir un rang et donc, à vous de le personnaliser ! Nous rappelons que le code doit être en html et donc pas de "[ b ]" mais des "< b >" par exemple.
[/b] - Code:
-
[b]✾ Pseudo:[/b] écrire ici [b]✾ Rang:[/b] écrire ici [b]✾ Autres:[/b] écrire ici [b]✾ Complétez:[/b] [code] LE CODE DE VOTRE RANG[/code]
|
|
| |
Gabriel Melliez up in the air
✿ Célébrité : en cours ✿ Messages : 23 ✿ Date d'arrivée : 02/07/2013 ✿ Argent : 11 217 € ✿ Points : 41
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Jeu 4 Juil - 10:57 | |
| ✾ Pseudo: Gabriel Melliez ✾ Rang: up in the air ✾ Autres: / ✾ Complétez: - Code:
-
<i>up in the air</i> |
|
| |
Avril Tiletto it's your life ☸ can't live it twice
✿ :
Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.
Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.
Me suis-tu ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Kim Seuk Hye ✿ Messages : 184 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 375 € ✿ Points : 214 ✿ Job : Photographe ✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland ✿ Discipline de prédilection : Dressage
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Jeu 4 Juil - 19:17 | |
| ✾ Pseudo: Avril Tiletto ✾ Rang: it's your life ☸ can't live it twice✾ Autres: Merci d'avance ! ✾ Complétez: - Code:
-
it's <b>your</b> <i>life</i> <b><font color="#FF3399">☸</font></b> can't <b>live</b> it <i>twice</i> |
|
| |
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Jeu 4 Juil - 19:45 | |
| Fais pour Gabriel mais ton rang Avril est trop grand :/ |
|
| |
Avril Tiletto it's your life ☸ can't live it twice
✿ :
Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.
Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.
Me suis-tu ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Kim Seuk Hye ✿ Messages : 184 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 375 € ✿ Points : 214 ✿ Job : Photographe ✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland ✿ Discipline de prédilection : Dressage
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Jeu 4 Juil - 19:51 | |
| On va essayer comme ça alors. - Avril Tiletto a écrit:
- ✾ Pseudo: Avril Tiletto
✾ Rang: it's your life can't live it twice ✾ Autres: Merci d'avance ! ✾ Complétez: - Code:
-
it's your <i>life</i> <font color="#FF3399"> </font> can't live it <i>twice</i> |
|
| |
✿ :
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Jeu 4 Juil - 20:01 | |
| Voili voulou |
|
| |
Jayden W. Grayson ✪ Would you lie with me and just forget the world ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Ian Somerhalder ✿ Messages : 25 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 2 423 € ✿ Points : 39 ✿ Job : Cavalier professionnel ✿ Chevaux : Whiteout ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Sam 6 Juil - 14:46 | |
| ✾ Pseudo: Jayden W. Grayson ✾ Rang: ✪ Would you lie with me and just forget the world ? ✾ Autres: Merci ✾ Complétez: - Code:
-
<center><font="2">✪ Would you lie with me<br><i>and just forget the world ? <i></font></center> |
|
| |
Marlene R. Stymest COME TASTE THE RAINBOW
✿ Trombi : ✿ Célébrité : nina sohot dobrev ✿ Messages : 48 ✿ Âge : 31 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 754 € ✿ Points : 62 ✿ Job : cavalière professionnelle ✿ Chevaux : .
sweet lady.
oural. ✿ Discipline de prédilection : obstacle.
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Sam 6 Juil - 15:35 | |
| ✾ Pseudo: C'est écrit à gauche ✾ Rang: COME TASTE THE RAINBOW ✾ Autres: Merci ✾ Complétez: - Code:
-
<div style="font-family:ms mincho; text-align:center;">COME TASTE THE RAINBOW</div> |
|
| |
✿ :
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Sam 6 Juil - 15:43 | |
| Fais pour vous |
|
| |
Marlene R. Stymest COME TASTE THE RAINBOW
✿ Trombi : ✿ Célébrité : nina sohot dobrev ✿ Messages : 48 ✿ Âge : 31 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 754 € ✿ Points : 62 ✿ Job : cavalière professionnelle ✿ Chevaux : .
sweet lady.
oural. ✿ Discipline de prédilection : obstacle.
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Sam 6 Juil - 15:50 | |
| Merciii |
|
| |
Presley Fowler
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Jack Harries ✿ Messages : 76 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 10 409 € ✿ Points : 98 ✿ Job : Juge ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ Mar 9 Juil - 11:39 | |
| ✾ Pseudo: Presley Fowler ✾ Rang: You only live once✾ Autres: merci ✾ Complétez: - Code:
-
<center><i>You</i> <b><u>only</u></b> <i>live</i> <b><u>once</b></u></center> |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang ✿ | |
| |
|
| |
|