Leona "Leo" Preston Admin
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: de demande de cours ✿ Mar 2 Juil - 12:55 | |
| Vous souhaiteriez prendre un cours d'équitation ? En commun ou particulier ? Pas de soucis, il suffit simplement de compléter le formulaire à la suite de ce message. Pour les moniteurs, envoyez un message privé à Leona pour lui dire si vous comptez faire un cours en commun, afin qu'elle l'ajoute à la liste.
- Code:
-
[b]✿ Pseudo:[/b] [b]✿ Cheval:[/b] [b]✿ Box:[/b] mettre le lien ici [b]✿ Cours:[/b] [] Commun [] Particulier [b]✿ Discipline:[/b] [b]✿ Moniteur:[/b] [b]✿ Date:[/b] [b]✿ Autres:[/b] Liste des moniteurs ✿ Moniteur de dressage: ✿ Moniteur d'obstacle: Benedict Hopper; Alex Montgo ✿ Moniteur de cross: ✿ Moniteur de complet: Leona "Leo" Preston ✿ Moniteur de trec: ✿ Moniteur de western: ✿ Moniteur d'éthologie: ✿ Moniteur d'horse ball: ✿ Moniteur d'attelage: ✿ Moniteur de voltige:
Cours en commun prévus ✿ Le piaffer: 10/07/2013 - Leona "Leo" Preston
Inscrits: Avril & Tazz; Morgan & Calypso ✿ Enchaînement d'un parcours de 110 cm: 12/07/2013 - Leona "Leo" Preston
Inscrits: ✿ Aborder le contre-bas et le gué: 14/07/2013 - Leona "Leo" Preston
Inscrits:
Dernière édition par Leona "Leo" Preston le Sam 6 Juil - 16:21, édité 3 fois |
|
| |
Avril Tiletto it's your life ☸ can't live it twice
✿ :
Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.
Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.
Me suis-tu ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Kim Seuk Hye ✿ Messages : 184 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 375 € ✿ Points : 214 ✿ Job : Photographe ✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland ✿ Discipline de prédilection : Dressage
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ Mer 3 Juil - 20:02 | |
| ✿ Pseudo: Avril Tiletto ✿ Cheval: S'il m'est confié, je prendrais Tazz à pied. ✿ Box: https://smoothnesshill.forumactif.fr/t56-tazz✿ Cours: [X] Commun [] Particulier ✿ Discipline: Le piaffer ✿ Moniteur: Leo ✿ Date: 10/07/2013 ✿ Autres: J'inaugure... ^^ |
|
| |
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ Mer 3 Juil - 21:58 | |
| Te voilà inscrite |
|
| |
✿ :
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ Jeu 4 Juil - 18:57 | |
| Oui c'est ça, je vous ajoute donc |
|
| |
Jayden W. Grayson ✪ Would you lie with me and just forget the world ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Ian Somerhalder ✿ Messages : 25 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 2 423 € ✿ Points : 39 ✿ Job : Cavalier professionnel ✿ Chevaux : Whiteout ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ Sam 6 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
Alex Montgo
✿ Célébrité : Joe Jonas ✿ Messages : 26 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 5 809 € ✿ Points : 42 ✿ Job : Moniteur ✿ Chevaux : - Travel : ✿ Discipline de prédilection : Obstacle
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ Sam 6 Juil - 17:57 | |
| Je te fait ça demain ou lundi , Jayden Demain , ça m'étonnerait vu que je ne pense pas être présent de la journée . Sinon , tu veut aborder quelque chose de particulier pendant la séance ou ... ? Je commencerais la séance dans la carrière . |
|
| |
Jayden W. Grayson ✪ Would you lie with me and just forget the world ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Ian Somerhalder ✿ Messages : 25 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 2 423 € ✿ Points : 39 ✿ Job : Cavalier professionnel ✿ Chevaux : Whiteout ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ Dim 7 Juil - 15:32 | |
| D'accord Non non, comme tu le souhaites, je laisse libre cours à ton imagination |
|
| |
Presley Fowler
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Jack Harries ✿ Messages : 76 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 10 409 € ✿ Points : 98 ✿ Job : Juge ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ Mar 9 Juil - 11:44 | |
| ✿ Pseudo: Presley Fowler ✿ Cheval: Je sais pas encore qui j'aurai cette semaine là ✿ Box: mettre le lien ici ✿ Cours: Commun ✿ Discipline: Obstacle ✿ Moniteur: Leona "Leo" Preston ✿ Date: 12/07/2013 ✿ Autres: Merci |
|
| |
| Sujet: Re: de demande de cours ✿ | |
| |
|
| |
|