Gabriel Melliez up in the air
✿ Célébrité : en cours ✿ Messages : 23 ✿ Date d'arrivée : 02/07/2013 ✿ Argent : 11 217 € ✿ Points : 41
| Sujet: Gabriel Melliez - du 8 au 21 juillet Sam 6 Juil - 6:28 | |
| Bonjour,je pars en vacances du 8 au 21 juillet. Ca va faire une longue période ! En tout cas bonne vacances à vous, et à bientôt. |
|
Avril Tiletto it's your life ☸ can't live it twice
✿ :
Et le monde, dans tout ça ? Il tourne, il tourne. Plus ou moins rond. Et moi je tourne avec. Je n'ai pas le choix. Toi non plus. Ni toi, ni toi. Il tourne, je tourne, nous tournons.
Et si, pour une fois, on tournait à l'envers ? Je veux faire ma trace. Sortir de mon image. Je veux aller de gauche à droite. Ou de droite à gauche. Mais à contre-courant.
Me suis-tu ?
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Kim Seuk Hye ✿ Messages : 184 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 375 € ✿ Points : 214 ✿ Job : Photographe ✿ Chevaux : Tazz - Etalon Shetland ✿ Discipline de prédilection : Dressage
| Sujet: Re: Gabriel Melliez - du 8 au 21 juillet Sam 6 Juil - 8:18 | |
| Eh bien, de belles vacances qui s'annoncent là ! Profites bien en tous cas. |
|
Summer J. Smith
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Cher Lloyd ✿ Messages : 56 ✿ Date d'arrivée : 02/07/2013 ✿ Argent : 11 450 € ✿ Points : 88 ✿ Job : Photographe ✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
| Sujet: Re: Gabriel Melliez - du 8 au 21 juillet Sam 6 Juil - 8:40 | |
| Profite de tes vacances (: ! |
|
Sky J. Shannon
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Lucy Kate Hale ✿ Messages : 50 ✿ Âge : 27 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 970 € ✿ Points : 66 ✿ Job : Palefrenière
| Sujet: Re: Gabriel Melliez - du 8 au 21 juillet Sam 6 Juil - 8:54 | |
| Profite de tes vacances et reviens nous bronzé si tu vas au soleil ! |
|
Leona "Leo" Preston Admin
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: Gabriel Melliez - du 8 au 21 juillet Sam 6 Juil - 14:20 | |
| Bonnes vacances |
|
Gabriel Melliez up in the air
✿ Célébrité : en cours ✿ Messages : 23 ✿ Date d'arrivée : 02/07/2013 ✿ Argent : 11 217 € ✿ Points : 41
| Sujet: Re: Gabriel Melliez - du 8 au 21 juillet Sam 6 Juil - 15:04 | |
| Je devrais revenir bronzée normalement Je vais en Charente Maritime Mais je ne sais pas encore le temps qu'il fera, normalement beau ^^ Merci à vous ! |
|
| Sujet: Re: Gabriel Melliez - du 8 au 21 juillet | |
| |
|