Benedict Hopper
✿ Trombi : ✿ Célébrité : James Callis ✿ Messages : 64 ✿ Âge : 29 ✿ Date d'arrivée : 04/07/2013 ✿ Argent : 11 411 € ✿ Points : 78 ✿ Job : Moniteur de Saut d'obstacle ✿ Chevaux : Rocky (demi-pension) ✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle
| Sujet: Baisse d'activité du 7 Juillet au 14 Juillet Dim 7 Juil - 8:06 | |
| Quoi ?! Elle vient d'arriver et elle se fait déjà la malle ? Désolée, je vous explique. Je suis chez mon frère en ce moment et cela arrive assez rarement pour que je décroche des rpg :p. D'autant qu'il est dans la ville où je ferai mes études à partir de la prochaine rentrée. Je vais donc essayer (j'ai bien dit "essayer") de me repérer mais j'ai un sens de l'orientation de l'ordre de zéro Voilà, voilà ! Je posterai sûrement en soirée mais pendant la journée, c'est pas sûr Tchuss |
|
Leona "Leo" Preston Admin
✿ :
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.
Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. ✿ Trombi : ✿ Célébrité : Dianna Agron ✿ Messages : 160 ✿ Date d'arrivée : 29/06/2013 ✿ Argent : 10 000€ ✿ Points : 423 ✿ Job : Monitrice ✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans ✿ Discipline de prédilection : Complet
| Sujet: Re: Baisse d'activité du 7 Juillet au 14 Juillet Dim 7 Juil - 15:30 | |
| Oh pas de problèmes, à très vite alors. |
|
Sky J. Shannon
✿ Trombi : ✿ Célébrité : Lucy Kate Hale ✿ Messages : 50 ✿ Âge : 27 ✿ Date d'arrivée : 03/07/2013 ✿ Argent : 10 970 € ✿ Points : 66 ✿ Job : Palefrenière
| Sujet: Re: Baisse d'activité du 7 Juillet au 14 Juillet Dim 7 Juil - 18:23 | |
| Profite des moments avec ton frère alors ! (: |
|
| Sujet: Re: Baisse d'activité du 7 Juillet au 14 Juillet | |
| |
|