Entrez dans ce centre équestre et évoluez avec votre monture jusqu'à devenir le meilleur.
N'oubliez pas de voter pour nous sur les tops-sites !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Summer , Voilà l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer J. Smith
Summer J. Smith

✿ Trombi : Summer , Voilà l'été ! Tumblr_mbhbt7wNp71qclz9ho1_500
✿ Célébrité : Cher Lloyd
✿ Messages : 56
✿ Date d'arrivée : 02/07/2013
✿ Argent : 11 450 €
✿ Points : 88
✿ Job : Photographe
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
MessageSujet: Summer , Voilà l'été ! Summer , Voilà l'été ! EmptyMar 2 Juil - 12:13


Summer Jade Smith




Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.


Nom: Smith
Prénom: Summer Jade
Surnom: Sum'
Date et lieu de naissance: 18 décembre 1992
Âge: 20 ans.
Métier: Photographe
Situation sociale: Normale
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Situation civile: Célibataire
Cheval: [] du haras en demi-pension [] chez le marchand [X] attribué tous les 2 mois
Avatar: Cher lloyd
Summer est une fille plutôt impulsive, elle prend toujours des décisions sur un coup de tête et regrette souvent après. Elle a besoin de bouger constamment, vous ne la trouverez jamais assise dans un canapé à regarder la télé. C'est une fille très désordonnée. Summer déteste que les autres récoltent des compliments en sa présence, c'est plus fort qu'elle. Elle n'est pas méchante pour autant, elle est d'ailleurs persuadé d'être quelqu'un de bien. Elle fait toujours très attention à ses amis mais devenir son alliés est assez difficile car elle accord difficilement sa confiance.


Histoire


Nelson pour moi, c'est tout nouveau, je suis née à Calgary. Mes parents tenaient un super marché là bas. J'ai donc toujours assez bien vécue sans pour autant rouler sur l'or. Mes parents ont été très peu présent durant mes premières années de vie. Ma mère préférait travailler tandis que mon père était sans cesse en voyage. Alors je ne les ai jamais vraiment considéré comme mes parents. J'ai connu beaucoup de nourrices qui me répétait souvent que même si mes parents n'étaient pas là, ils m'aimaient beaucoup.

Plus tard, j'ai eu un petit frère. Ce dernier n'était pas exactement comme je l'aurais voulus. Il était envahissant et tous les gens disaient toujours que c'était un beau petit garçon. Foutaise ! Il avais de l’eczéma autours de la bouche ! Nos relations ont toujours été compliquée, du moins jusqu'à mes quinze ans où nous avons commencer à dialoguer sans nous cracher des insultes à longueur de journée. Aujourd'hui, mon frère et moi somme assez lié et ceci certainement à cause de notre passion commune.

Notre passion commune c'est l'équitation. J'ai commencer à monter quand j'avais cinq ans. Je me souvient que je m'étais caché parce que je pleurais de joie et peut-être que je stressais un peu aussi. Le premier poney sur lequel je suis monté ce nommais Pollux. J'ai tout de suite accroché à ce sport. J'ai eu de nombreux chevaux favoris, mais celui qui m'a le plus marqué était un selle français gris du nom de Rafis. Je l'ai monté pendant un an et puis d'un seul coup, je me suis retrouvé sur un autre cheval. Je n'ai jamais demandé d'explication. Plus tard, on m'a appris qu'il était mort d'une épidémie qui avait emporté Pollux par la même occasion. Après avoir appris ceci j'ai demandé à changer de club. J'ai donc monté dans une écurie de propriétaire qui m'employais pour monter ses chevaux. J'y suis rester jusqu'à mon départ pour Nelson.

Je suis partis de Calgary pour mes études de photographe. Bien que les paysages de ma ville natale soit magnifiques, j'avais envie de bouger, de partir à l'aventure. Quand je suis arrivée dans cette ville, la première chose que j'ai chercher, c'est un centre équestre. J'ai trouver refuge à Smoothness Hill. Il ne reste plus qu'à me faire des amis & peut-être à trouver un copain. Une première relation amoureuse à 20 ans ce serait bien ! 

Hors jeu


Prénom: Marie
Pseudo: Chamallow
Âge: 15 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Top site !
Qu'en penses-tu ?: C'est un beau forum avec un concept qui me plait (;
Une note sur 10 ?:9/10
Un dernier commentaire: Les copyright sur les photos sont parfois gênant :/
Code du règlement: Validé !
Depuis combien de temps montes-tu à cheval?: 10 ans
Pays: France
Quel est ton galop ?: 5
Code pour le bottin:
Code:
Cher Lloyd
[color=#ff3333]✿[/color] [url=http://smoothnesshill.forumactif.fr/u4]Summer Smith[/url]



Dernière édition par Summer J. Smith le Mar 2 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
Summer , Voilà l'été ! Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Summer , Voilà l'été ! 170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Summer , Voilà l'été ! 3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : Summer , Voilà l'été ! Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: Summer , Voilà l'été ! Summer , Voilà l'été ! EmptyMar 2 Juil - 12:16

Bienvenue I love you

Cher Llyod la magnifique. *.* J'adore ton personnage, on ne va pas s'ennuyer. Razz

Et bien, il ne te reste qu'une seule chose avant la validation: le type de cheval que tu prendras au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr
Summer J. Smith
Summer J. Smith

✿ Trombi : Summer , Voilà l'été ! Tumblr_mbhbt7wNp71qclz9ho1_500
✿ Célébrité : Cher Lloyd
✿ Messages : 56
✿ Date d'arrivée : 02/07/2013
✿ Argent : 11 450 €
✿ Points : 88
✿ Job : Photographe
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
MessageSujet: Re: Summer , Voilà l'été ! Summer , Voilà l'été ! EmptyMar 2 Juil - 12:19

Voilà , c'est fait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Leona "Leo" Preston
Leona
Admin

:
Summer , Voilà l'été ! Tumblr_miq3hiOMzH1qe2thio1_500

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves.

Summer , Voilà l'été ! 170113AlexDianna

Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.

Summer , Voilà l'été ! 3123011545_1_11_tZ68iWwx

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

✿ Trombi : Summer , Voilà l'été ! Tumblr_mb7vc4s5ly1qzlk8yo4_r2_250
✿ Célébrité : Dianna Agron
✿ Messages : 160
✿ Date d'arrivée : 29/06/2013
✿ Argent : 10 000€
✿ Points : 423
✿ Job : Monitrice
✿ Chevaux : Fireflies: Jument - Trakehner - 9 ans
Otherside: Etalon - Anglo-arabe - 4 ans
✿ Discipline de prédilection : Complet
MessageSujet: Re: Summer , Voilà l'été ! Summer , Voilà l'été ! EmptyMar 2 Juil - 12:25

Et bien je te valide. Very Happy

Premier membre validé. *danse de la joie*

Tu peux désormais poster n'importe où dans le forum, je vais tout de suite t'attribuer ton cheval. Smile Pour ton book, tu peux le poster dans les galeries. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smoothnesshill.forumactif.fr
Summer J. Smith
Summer J. Smith

✿ Trombi : Summer , Voilà l'été ! Tumblr_mbhbt7wNp71qclz9ho1_500
✿ Célébrité : Cher Lloyd
✿ Messages : 56
✿ Date d'arrivée : 02/07/2013
✿ Argent : 11 450 €
✿ Points : 88
✿ Job : Photographe
✿ Discipline de prédilection : Saut d'obstacle.
MessageSujet: Re: Summer , Voilà l'été ! Summer , Voilà l'été ! EmptyMar 2 Juil - 12:27

Merci ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer , Voilà l'été ! Summer , Voilà l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer , Voilà l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Casier de Summer J. Smith
» Galerie photos de Summer J. Smith
» Summer ♦ Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoothness Hill :: Personnage :: Faire sa présentation :: Bienvenue à Nelson-